Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de Sfy
Archives
Newsletter
Ma vie de Sfy
Ma vie de Sfy
Derniers commentaires
Catégories
9 septembre 2013

Recherche Programmeur et Illustrateur

devellopeurweb1Bonjour à vous chers lecteurs,


Je fais appels à vous, étant (normalement) autodidacte j'ai voulu créer mon site de jeu communautaire, toute seule comme une grande, mais après de long mois de réflexions à lire de long en large les tutos sur l'Opensim, le C++, le JavaScript et le Php, j'en viens à la conclusion que j'ai besoin de votre aide. Je sais programmer en HTML, mais ça vas pas plus loin, je n'y arrive pas, comme-ci mon cerveau saturais devant tous ces langages en if' else... ^^.


_Le but de mon site et mon projet_

Je souhaiterais mettre sur pied un site de jeu communautaire, exclusivement féminin, avec la présence d'un chat 3D, d'une ville, d'une zone membre avec leur propre "Loft", leur petit personnage créer à leurs images, des interactions achats/ventes virtuelle, et échange entre joueuses.


_Ma demande_

Pour pouvoir mettre ce projet sur pied je ne sais pas trop de combien de personnes nous allons avoir besoin, je vais donc vous mettre une liste de se dont le site à besoin pour fonctionner et je vous laisse me guider vers la meilleure équipe :


* Programmeur / Codeur : (Site sécuriser)

- Un Chat 3D

- Une ville 3D ou 2D à voir.

- Newsletter

- Espace membre

- Mail de confirmation d'inscription

- Envoi mot de passe perdu

- Mise en place d'un système de points

- Achat d'objet en tous genre

- Créer son personnage

- Mettre en place des chambres dans l'espace membres

- Un forum

- Système de news


* Graphiste 2D ou 3D à voir

- Design du site

- Logo pour le site

- Kit personnage (cheveux, visages, corps,vêtements, chaussures...)

- Objets à vendre

- Ville



*Pour ma pars je pourrais m'occuper :

- Du cahier des charges (Déjà bien avancer)

- Si cela est possible, de toute la gestion du site, une fois programmer : Nouvelles inscrites, News, Newsletter, Forum, Chat, Validation des profils, ...

- Gestion de la publicité

- Gestion des annonceurs

- Gestion de la vie réelle

- Rédaction

- Mise en page

_Niveau revenus_

Vous pouvez me contactez directement sur lequipedusite@gmail.com.

Je vous remercie par avance d'avoir pris le temps de me lire, et j'espère que l'on pourra former une équipe solide,

Sfy.

Publicité
Commentaires
D
Suite a L'avenement <br /> <br /> L'université de bouira <br /> <br /> plusieurs <br /> <br /> d'étudiants ont rejoint les bancs de <br /> <br /> l'université de bouira </a
T
Depuis l'avenement <br /> <br /> l'université de Bouira <br /> <br /> de nombreux d'étudiants <br /> <br /> ont rejoint les bancs de l'université de bouira
K
I like this web site this is great oportunity to be a member here <br /> <br /> <br /> <br /> I wold like you to recommend this great content <br /> <br /> <br /> <br /> Popcorn Ceiling Removal <br /> <br /> about popcornceilingremoval Ceiling Remova. <br /> <br /> Dust free , no mess amazing work
K
I like this web site this is great oportunity to be a member here <br /> <br /> <br /> <br /> I wold like you to recommend this great content <br /> <br /> <br /> <br /> Popcorn Ceiling Removal <br /> <br /> about popcornceilingremoval Ceiling Remova. <br /> <br /> Dust free , no mess amazing work
F
Bonjour Sfy,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis graphiste, illustrateur et je me suis intéressé à ton annonce.<br /> <br /> Créatif et accro à l'illustration, je maîtrise entre autre les logiciels Photoshop et Illustrator. <br /> <br /> <br /> <br /> Sur mon site, les illustration ne corresponde pas à l'univers que tu décrit, mais je suis capable de m'adapter au projet en proposant un design moins crayonné, lisse et vectorisé.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te propose de me contacter si mon profil t'interesse.<br /> <br /> <br /> <br /> site internet : http://yohanbourgeois.lisaa-labo.com/identites-visuelles/rough/<br /> <br /> <br /> <br /> Yohan.
Publicité
Publicité